About Author
IKRAMOM
98 followers

Author Popular Articles

Poivrons farcis à la mexicaine

Cette recette de poivrons farcis à la mexicaine est notre recette facile préférée. Ces poivrons farcis à l'enchilada et au fromage sont remplis de bœuf, de piments verts, d'oignons, de sauce enchilada et de beaucoup de fromage ! Vous n'en reviendrez pas de la facilité de cette recette et de l'engouement qu'elle suscitera dans toute la famille.

Les poivrons farcis sont une délicieuse option pour le dîner ou l'apéritif. Cette recette de poivrons farcis à la mexicaine est notre recette facile de référence parce qu'elle est TELLEMENT bonne. Ces poivrons farcis à l'enchilada et au fromage sont remplis de bœuf, de piments verts, d'oignons, de sauce enchilada et de beaucoup de fromage ! Vous n'en reviendrez pas de la facilité de cette recette de poivrons farcis et de l'enthousiasme qu'elle suscitera dans toute la famille.

 

Ingrédients

▢4 gros poivrons

▢1 lb de bœuf haché maigre

▢1 once d'assaisonnement pour tacos Cliquez pour la recette maison !

▢1/2 oignon coupé en dés

▢1 boîte de chiles verts hachés (boîte de 4,5 onces)

▢1/4 tasse de sauce Enchilada rouge moyenne

▢2 tasses de fromage mexicain râpé

 

Mode d'emploi

  1. Préchauffer le four à 350 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium (nous adorons REYNOLDS !) et mettre de côté.

  2. Dans une poêle moyenne, faites chauffer le bœuf haché à feu moyen-élevé, en l'émiettant au fur et à mesure de la cuisson. S'il reste de l'huile après la cuisson complète du bœuf, l'égoutter et le remettre sur le feu.

  3. Incorporer l'assaisonnement pour tacos et remuer jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé. Ajoutez les oignons et laissez-les cuire avec le bœuf.

  4. Lorsque le bœuf est presque cuit et que les oignons commencent à devenir translucides, incorporer les piments verts et la sauce enchilada. Éteindre le feu. Réserver.

  5. Couper le dessus de chaque poivron et creuser l'intérieur en retirant les côtes et les graines. Placer chaque poivron sur la plaque de cuisson.

  6. Pour farcir chaque poivron, commencer par plusieurs cuillerées de bœuf, puis une demi-tasse de fromage, puis remplir presque entièrement de bœuf. Recouvrir d'une autre demi-tasse de fromage (selon la taille du poivron, 1/4 de tasse de fromage suffirait. Couvrez le dessus à votre goût), et replacez le dessus sur le poivron. Répéter avec les autres poivrons.

  7. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les poivrons soient tendres et que le fromage soit fondu.

  8. Servir immédiatement avec de la crème aigre et de la coriandre si vous le souhaitez.

  9. Bonne dégustation !

التعليقات

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق

مقالات ذات صلة
مايو ١٩, ٢٠٢٣, ٤:٠٣ ص IKRAMOM 653