About Author
Recette IKRAM OM
68 followers

Vous faites partie de ces personnes qui n'ont jamais assez de temps pour cuisiner ? Voici une sélection de recettes faciles et rapides.

AUGMENTER SON MÉTABOLISME ET BRULER PLUS DE GRAISSE : 5 ASTUCES À NE PAS RATÉ !

Tout le monde veut augmenter son métabolisme et brûler plus de graisse, mais quand il s'agit de savoir comment augmenter la graisse, la plupart des gens se trompent en ralentissant leur métabolisme au lieu de l'augmenter.

Le mécanisme de combustion des graisses est un processus naturel dans le corps et chacun a son propre métabolisme. Ce dernier montre la capacité de notre corps à utiliser l'énergie que nous lui fournissons avec la nourriture. Un métabolisme élevé utilise donc mieux les calories et les graisses consommées pour l'énergie, car la combustion signifie la production d'énergie, comme l'exercice et la marche, ainsi que des processus physiologiques tels que la digestion et le travail du cœur, des reins, du foie et du sang. . en circulation. Mais lorsque vous faites ces choses, votre taux de combustion augmente et vous pouvez générer plus d'énergie.

Voici quelques conseils pour relancer votre métabolisme et finalement brûler les graisses !

  1. Au lieu de passer des heures à faire du cardio, à stresser votre corps et à lui faire produire des hormones de stress qui suppriment les mécanismes de combustion des graisses, choisissez un exercice que vous aimez et faites-le une heure par jour. Faites de l'exercice au moins 30 minutes par jour pour accélérer votre métabolisme et brûler plus de calories.

  2. En les arrêtant, au lieu de prendre des pilules brûle-graisses, qui interfèrent avec ce mécanisme et augmentent le stockage des graisses au fil du temps (parce que vous n'en mangez pas pour le reste de votre vie), vous pouvez maintenir un mode de vie actif et éviter de rester assis pendant de longues périodes de temps.

  3. Mangez plus et brûlez plus ! A chaque repas, notre métabolisme s'accélère. Par conséquent, il est préférable de manger 4 à 5 repas légers par jour au lieu des 2 à 3 gros repas habituels. En fait, le fractionnement de l'apport énergétique quotidien rend les nutriments plus facilement disponibles pour le corps, évitant ainsi la satiété.

  4. Au lieu de sauter des repas parce que vous pensez que tout ce que vous mangez est directement stocké sous forme de graisse. Avez-vous l'impression de faire un pas en avant dans votre alimentation lorsque vous sautez un repas ? Au contraire, vous envoyez à votre corps un signal de privation, et il élabore pour lui un plan de stockage intensif ! Alors, pour éviter cela, vous pouvez avoir une alimentation régulière et équilibrée et en même temps garder votre joie.

  5. Au lieu de cela, réduisez votre apport calorique (trop peu de calories par jour), ce qui peut entraîner des carences en vitamines. Vous pouvez manger selon les besoins de votre corps pour vous aider à obtenir tous les nutriments qui aident à maintenir un processus de combustion normal. Et tout d'abord, il faut privilégier les protéines, mais aussi les glucides complexes et les lipides insaturés.

Que choisiriez-vous et croiriez-vous de la mauvaise manière, que brûleriez-vous ?

Comments
Omar Abdullah Aziz Mohammed Ali Sri - Sep 2, 2022, 1:47 AM - Add Reply

بسعادة غامرة

You must be logged in to post a comment.
Ashad said - Oct 9, 2022, 4:21 PM - Add Reply

Nice

You must be logged in to post a comment.

You must be logged in to post a comment.

About Author
Recette IKRAM OM
68 followers

Vous faites partie de ces personnes qui n'ont jamais assez de temps pour cuisiner ? Voici une sélection de recettes faciles et rapides.