About Author
ZARAE CINE
28 followers

أحدث المقالات
فبراير ٧, ٢٠٢٣, ٩:٢٤ ص - Hana Osama
فبراير ٦, ٢٠٢٣, ٧:٠٤ م - مقالات ديفلانسر
فبراير ٦, ٢٠٢٣, ٦:٥٤ م - مقالات ديفلانسر
فبراير ٦, ٢٠٢٣, ٥:٥٢ م - مقالات ديفلانسر
فبراير ٦, ٢٠٢٣, ٥:٣٥ م - هنادي

Une sélection Canadienne presque perdue

Canada vs Maroc match aujourd'hui, 12/2022

Canada logo Canada jersey LE RÉSULTAT Maroc jersey Maroc logo

 

CANADA 1  -  2 MAROC

 

Une sélection Canadienne presque perdue

Le Canada a vécu un parcours véritablement compliqué lors de ses deux premiers matchs. Malgré l’immense volonté de la sélection; elle est déjà éliminée avec un grand zéro sur le tableau du classement.

 Les Canucks nous ont offert la grande démonstration d’enthousiasme contre la Belgique. Malheureusement pour les Canadiens, « Alphonso Davis » a raté son précieux penalty face à «Thibaut Courtois», alors qu’il aurait pu garder un peu d’espoir pour ses amis. 

Lors de leur deuxième match, les Canadiens sont partis très vite et ont pu signer leur premier but dans une CMD grâce à «Davies ». 

Le meilleur à venir

Néanmoins, lors de cette aventure, le Canada a pu se rendre compte de l’écart qui le sépare des meilleures équipes. Etant donné que la Croatie a ensuite déroulé pour s’imposer volontairement (4-1). 

Le bilan de la sélection de «Jonathan David » est cependant important  malgré l’élimination. En effet, les nords américains ont accumulé de l’expérience,  et ils seront  prêts  pour la coupe du monde 2026 qu'ils vont coorganiser.

 

Une dernière trace

le Canada, pour son dernier match; devrait parier sur ses meilleurs joueurs pour tenter de finir avec une bonne note et signer son premier succès dans une CMD. On devrait également retrouver le superbe « Alphonso  Davies », le premier a avoir marquer un but  canadien dans un Mondial. 

 

Un Maroc épanouit et invaincu 

De son côté, le Maroc s’appuie sur une parfaite séléction  composée par le capitaine «  Saïss » » et l’ancien Rennais  « Naif Aguerd ». Depuis l’arrivée de «Walid Regragui», « les Lions de l’Atlas» n’ont toujours pas reçu  le moindre but et ces deux joueurs en sont totalement responsables. A leurs côtés, on retrouve le parisien « ACHRAF HAKIMI » et « Mazraoui » encore plus prudent que jamais. 

Par ailleurs, « Hakim Ziyach » très actif, a fait un très gros match contre  la Belgique, tandis que « Boufal » avait pour mission de casser les reins des défenseurs belges dans cette entame de Mondial.

Un Maroc confortablement placé pour décrocher sa place pour les 8e de finale, il devrait s’appuyer sur la solidité de l’équipe pour accrocher un résultat favorable contre Canada. La sélection canadienne devrait comme lors des deux premiers matchs, jouer de manière offensive, mais avec beaucoup plus de réalisme dans les deux surfaces. 

Les compositions probables pour le Canada - Maroc:

Canada: Milan Borjan -Alistair Johnston - Steven Vitória - Kamal Miller- Richie Laryea - Junior Hoilett – Stefen Eustáquio - Atiba Hutchinson - Tajon Buchanan, Jonathan David,  Alphonso Davies.

 

Maroc:

  1. Yassine Bounou
  2. Achraf Hakimi
  3. Romain Saïss
  4. Naif Aguerd
  5. Youssef 
  6. Noussair Mazraoui 
  7. Selim Amallah
  8. Soufiane Amrabat
  9. Azzedine Ounahi
  10. Hakim Ziyech 
  11. Youssef En-Nesyri
  12. Soufian Boufal
التعليقات
Said - ديسمبر ٢, ٢٠٢٢, ٢:٣٢ ص - إضافة رد

https://www.divlancer.com/article/9652/16476

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق
Mazin - ديسمبر ١٠, ٢٠٢٢, ٥:٣٣ م - إضافة رد

Congratulations to the brave Maghreb team, the ducks for qualifying for the Arab semi-finals

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق
Said - ديسمبر ٢, ٢٠٢٢, ٢:٣٣ ص - إضافة رد

Vive le roi Mohammed 6 ,vive le Maroc

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق
Hicham elbarzah - ديسمبر ٢, ٢٠٢٢, ٩:٥٧ ص - إضافة رد

Vive le roi Mohammed 6 ,vive le MarocVive le roi Mohammed 6 ,vive le Maroc

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق
assaaid - ديسمبر ٨, ٢٠٢٢, ٦:٢٣ م - إضافة رد

https://www.divlancer.com/article/9652/16681

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق

يجب تسجيل الدخول لإضافة تعليق

مقالات ذات صلة